Michel Buffet au Congrès spirite mondial

Michel Buffet au Congrès spirite mondial de 2004

le Périsprit

 

 

 

si une publicité apparait, attendre quelques secondes que "Start vidéo" apparaisse pour cliquer dessus

 

Intervention de Michel Buffet, vice-président de l’USFF (Union Spirite Française et Francophone), lors du congrès spirite mondial de 2004, traitant de “l’influence des esprits dans l’histoire de l’humanité”.
Vous entendrez que leur influence se manifeste de deux manières, à savoir par l’évolution individuelle de tout un chacun, et par l’évolution collective; que cette influence est permanente physiquement et moralement parlant;qu’elle est l’accomplissement de la volonté du Créateur; et que chaque esprit désincarné a ses attributions bien définies.

 

Le 4e Congrès Spirite Mondial, réalisé du 2 au 5 octobre 2004, à la Maison de la Mutualité, à Paris (France), a compté sur la participation de 1763 congressistes provenant de dizaines de pays et dépassant la limite des inscriptions.
Le Bicentenaire de la naissance d'Allan Kardec a été à la base des activités du Congrès, dont le thème central a été Allan Kardec - L'Edificateur d'une Nouvelle Ere pour la Régénération de l'Humanité. L'événement a été promu par le Conseil Spirite International (CSI ), réalisé par l'Union Spirite Française et Francophone (USFF) et exécuté par l'Association Kardec. Ce Congrès Mondial a été le premier à être entièrement retransmis en direct sur Internet. Les Ra­dios Rio de Janeiro et Boa Nova ( uarulhos, SP) ont fait des reportages et des entrevues en direct.

 

Source :

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA