SUITE DES MESSAGES

Seigneur, si j'ai faim, donne moi quelqu'un à nourrir, si j ai froid, quelqu'un à vêtir. Quand je suis dans une grande tristesse quelqu'un à relever, si mon fardeau me pèse charge moi du fardeau des autres, et quand j ai besoin de tendresse donne moi la tienne.

 

Si vous avez besoin de partage, si vous avez besoin d amitié, si vous avez besoin d'espérance, rencontrez vous souvent, aidez-vous les uns les autres, pensez à ceux qui sont seuls sans espérance.

 

Demandez et vous obtiendrez.

 

Cherchez et vous trouverez.

 

Frappez et la porte s' ouvrira devant vous.

 


 

Rien n'est impossible a celui qui a rallumé l'étincelle divine en son cœur, cette étincelle devient flambeau dans la nuit pour éclairer la route, cette étincelle devient gerbe de flammes pour réchauffer tous ceux qui s'approchent, cette étincelle devient soleil pour faire lever les germes enfouis dans la terre.

 

Cette étincelle devient phare pour rayonner au loin et rallier ceux que l'on a mis sur votre chemin alors, nourrissez cette étincelle en vous, ne la laissez jamais s'éteindre, mais, donnez lui au contraire la nourriture spirituelle nécessaire pour qu'elle jaillisse et grandisse tout au long de votre vie.

 

Ce que dieu a déposé en vous est un don inestimable et nul n'a le droit de le négliger ni de l'oublier.

 

En résume, c'est dans l'amour que vous trouverez la nourriture nécessaire, c'est avec amour que vous developperez ce don inestimable, c'est par amour que vous irradierez et redonnerez tout ce baume divin, et c'est seulement la mise en pratique de cette grande vérité qui fera évoluer le monde.

 

 

 

 

 

 

 



Les réactions

Avatar Marie Montagnon

C'est de pain spirituel dont nous avons le plus besoin.

Le 19-02-2016 à 20:58:41

Réagir


CAPTCHA