Paroles CHICO XAVIER

 

Ses enseignements, sa sagesse et surtout sa sensibilité médiumnique ont transformé les pensées du "O Mineiro do Século" en précieux legs pour tous les temps

 

Plus les bons esprits écrivent par notre intermédiaire, irradiant la lumière, plus je reconnais l'extension de mon ignorance personnelle.

 

La médiumnité ne m'a jamais empêche d'accomplir mes obligations.

 

Le Christ n'a pas demandé grand chose, il n'a pas exigé que les personnes gravissent l'Everest ou fassent de grands sacrifices. Il a juste demandé que nous nous aimions les uns les autres.

 

J'ai dédié toute ma vie aux bons esprits, et je leur demande de m'aider à commettre le moins possible d'erreurs, car je suis totalement dépourvu de ressources.

 

Laissez un signe de joie par là où vous passez.

 

Rappelle-toi toujours : chaque jour renait d'une nouvelle aube

 

Le point le plus douloureux pour l'esprit dans l'au-delà est la conscience du temps perdu.

 

Tout est amour, même la haine, que l'on juge comme l'antithèse de l'amour, n'est autre que l'amour lui-même tombé gravement malade. Ce qui m'a toujours le plus déçu est la persistance de mes erreurs au long du temps et de la vie.



Les réactions

Avatar Nicole Elina Romanes

Gratitude et beaucoup! Amour Inconditionnel! Merci!

Le 26-02-2013 à 19:37:38

Avatar martine,vionnet

Nous avons tant a apprendre merci de nous guider voici de grandes lecons les vraies.

Le 03-10-2013 à 18:21:48

Avatar maryvonne.monjoux

je suis astrologue reims epernay et depuis la lecture du livre de jean michel robreau sur JOAO DE DEUS et ma photo envoyé a joao Je voudrais avoir des informations merci beaucoup maryvonne

Le 10-06-2014 à 18:13:27

Réagir


CAPTCHA